Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de nany 14
28 octobre 2005

Arrivée sur la plateforme

j'ai obtenu mon BEP métiers du secrétariat en juin 2004, je voulais continuais par un bac pro commerce soit en alternance soit en formation initial.Malheuresement, étant donné que faisais plus souvent rire les autres au lieu de faire mes exercices, mon lycée n'à pas voulu me reprendre.Ensuite je suis entrer au GRETA SUD NORMANDIE de Vire dans la classe d'EEP (Entreprise d' Entrainement Pédagogique) qui est en fait une entreprise fictive avec 4 serevices différents : secrétariat, gestion du personnel, commercial et comptable.On à de faux clients ,des fausses factures et surtout des fausses paies.
Ensuite, j'ai fais différents travails, en vendeuse, employé de libre service, et en usine à travailler dans la viande.
je suis rester 3 mois à la recherche d'un emploi, et on m'à proposer la plateforme d'orientation professionelle.
ça fait maintenant deux semaines que j'y suis, et ça se passe bien.

Le commerce à toujours été un secteur privilégié pour moi.
j'adore le contact clientéle, et le fait de ranger ,encaisser, etc.....
Je sais que je n'ai pas énormément de connaissances dans ce domaine , n'y d'expérience , mais quand quelque chose me plait en général je fais tout pour y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
o faite est ce que tu as vu brice de nice <br /> lol...............<br /> bisous................<br /> aline...............<br /> dan'jor
F
qqqqqqqqqq qqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
B
MERCI PON TON COMS ET POUR LE CONSEIL TKT JE PREN NOTE
A
merci c gentil ouai non en faite le secretaria c mort kar apparament il ni a pas de taf dans cette branche donc je lache laffaire et je me dirige vers le commerce mais si je trouve du taf en fdleuristerie je ne cracherais pas decu tkt bisous aline
G
S ke tu comptes poursuivre sur cette voie? j'espère que ça va fonctonner pour toi Tiens nous vite aucourant de tes prochains stages :) Tchouu
le blog de nany 14
Publicité
Publicité