Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de nany 14
22 novembre 2005

'Je reviens de mon stage à Atac à Villers Bocage

'Je reviens de mon stage à Atac à Villers Bocage et je dois vous avouez que celui ci c'est trés bien placer.
J'étais hôtesse de caisse, et des les dix premiéres minutes ils ont bien vu que je me débrouillé bien.
Il mont donné ma propre caisse au bout de la deuxiéme journée, donc j'étais considérée comme une vrai caissiére.
Jai adorée ce stage, je vous le conseil.


bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut pensé à travailé peut être non... lol
P
qu'est-ce que tu me fait pour un paquet de chocos et un mars
K
Coucou la miss !!! Ok pr le conseil ! lol allez j'te relâche un com's sur l'autre ... Bisous ... Choupinette ;-)
le blog de nany 14
Publicité
Publicité